Fluxbox Linux

1.3.5

Fluxbox, un outil de gestion pour l'environnement X-Window idéal pour les ordinateurs de peu de ressources. Vous pouvez organiser les fenêtres avec Fluxbox

8/10 (6 Votes)

Fluxbox est un outil de gestion de fenêtres pour X11 basé en Blackbox. Les avantages principaux sont une grande vitesse et simplicité. Il s'agit d'un administrateur de fenêtres très léger que vous pouvez personnaliser en plusieurs aspects. Vous pouvez spécifier les bords, couleurs, transparences et d'autres caractéristiques de l’apparence du bureau.

Cet outil de gestion permet d'avoir un environnement de travail simple et minimaliste. Avec une barre d'outils, vous disposez des éléments nécessaires organisés sur le menu contextuel. Si vous avez besoin d'une fonction, il suffit de faire clic sur le bouton droit. Fluxbox supporte aussi les bords arrondis et de différents éléments graphiques.

Fluxbox utilise des raccourcis de clavier et des menus assez simples en interfaces que vous pouvez éditer. Configurez les menus, les icônes, les fonds d'écran et les fenêtres, en les adaptant à votre manière de travailler.

Si vous cherchez un administrateur de fenêtres rapide, léger et simple, Fluxbox rassemble toutes les caractéristiques.

Fluxbox Team
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté